Une nouveauté pour les canaux de vente Out of Home : Lay’s Oven Crispy Thins

Une nouveauté pour les canaux de vente Out of Home : Lay’s Oven Crispy Thins

Lay’s Oven élargit son offre de spécialités cuites au four avec des biscuits salés légers & croustillants contenant 40% de matières grasses en moins.

Lundi 31 mars 2014 — Ce printemps, Lay’s Oven lance une nouveauté croustillante pour les canaux de vente Out of Home avec les nouveaux Lay’s Oven Crispy Thins, des biscuits raffinés aux saveurs tout simplement irrésistibles : Olive Oil & Herbs et Emmental Cheese. PepsiCo BeLux enrichit ainsi une fois encore son offre Lay’s Oven de spécialités cuites au four et de biscuits salés suite au lancement couronné de succès des Lay’s Oven Crunchy Biscuits en 2013. Ces nouveaux biscuits fins et croustillants pour l’apéritif sont préparés à partir des pommes de terre Lay’s les plus savoureuses. Grâce au processus de cuisson au four, ces biscuits dorés contiennent 40% de matières grasses en moins et ont une texture légère, surprenante et unique, qui est combinée à un goût authentique. Les Lay’s Oven Crispy Thins sont lancés en deux saveurs irrésistibles : Olive Oil & Herbs et Emmental Cheese. Deux saveurs qui promettent ce printemps un snack croustillant à l’heure de l’apéritif et offrent aux partenaires de vente un produit léger et savoureux pour élargir leur offre en biscuits salés. Pour ses points de vente, Lays’s a prévu une campagne à 360° ainsi que le soutien nécessaire afin de stimuler la vente des Lay’s Oven Crispy Thins pendant toute l’année 2014. Vous voulez en savoir plus à propos des délicieux Lay’s Oven Crispy Thins ? Contactez votre Key Account Manager chez PepsiCo BeLux.

Lay’s Oven Crispy Thins, des biscuits fins et croustillants à base de pommes de terre, avec 40% de matières grasses en moins

Pour les canaux de vente Out of Home à la recherche de nouveautés pour l’heure de l’apéritif, PepsiCo BeLux lance ce printemps les nouveaux Lay’s Oven Crispy Thins afin d’élargir l’offre de biscuits salés. Les Lay’s Oven Crispy Thins sont des biscuits extrêmement raffinés, avec des saveurs pures et authentiques : Olive Oil & Herbs et Emmental Cheese. Grâce au processus de cuisson au four mis au point par Lay’s, ces biscuits salés contiennent 40% de matières grasses en moins, ont une texture légère, surprenante et unique et proposent un goût authentique ! La forme irrégulière et ultra fine procure à chaque fois une sensation de légèreté en bouche qui fera craquer plus d’un amateur d’apéritif ce printemps. Les Lay’s Oven Crispy Thins sont conditionnés dans un sachet élégant et pratique de 90 grammes qui préserve idéalement la fraîcheur des biscuits.

Tijl Decuypere, Sales Director Out of Home chez PepsiCo BeLux confirme que l’élargissement de la gamme Lay’s Oven dans le rayon des biscuits salés est attendu aussi bien par le consommateur que par le partenaire de vente : « Avec les Lay’s Oven Crispy Thins, nous élargissons une fois encore notre offre de biscuits cuits au four suite au lancement couronné de succès des Lay’s Oven Crunchy Biscuits en 2013. Notre expertise en matière de snacks salés cuits au four répond aux attentes du consommateur actuel comme à celles du partenaire de vente : ils veulent un en-cas salé et croquant, avec moins de matières grasses et des saveurs innovantes. »

Lay’s Oven, expert dans le domaine des spécialités cuites au four

Lay’s Oven est passé maître dans le domaine  des chips et biscuits salés cuits au four. Le processus de cuisson au four mis au point par Lay’s garantit une teneur inférieure en matières grasses et une texture unique, pour des snacks qui combinent chaque fois une saveur irrésistible avec des ingrédients à base de pommes de terre et/ou de céréales. À l’heure actuelle, l’assortiment de chips Lay’s Oven propose 4 variétés savoureuses : Naturel, Paprika, Mediterranean Herbs et Barbecue. Depuis l’an dernier, Lay’s Oven prépare aussi les savoureux Lay’s Oven Crunchy Biscuits avec un succès comparable. Ces biscuits salés à base de céréales se déclinent en deux saveurs tout simplement irrésistibles, Tomato & Spring Onion et Paprika & Mediterranean Herbs.

Un lancement d’envergure avec une campagne à 360° et un soutien massif dans les points de vente

Pour soutenir le lancement des Lay’s Oven Crispy Thins, une campagne intégrée qui met en évidence l’assortiment complet de Lay’s Oven a également été conçue. Tijl Decuypere explique la raison de ce déploiement massif : « Nous voulons raconter au consommateur l’histoire de Lay’s Oven non seulement par le biais du matériel POS et des théâtralisations nécessaires, mais aussi via des dégustations dans une sélection des points de vente qui lui permettront de juger par lui-même de la saveur de nos délicieux produits. Nous soutenons aussi cette innovation avec une superbe campagne above, dans laquelle la télévision joue un rôle non négligeable. »

Le lancement en Belgique de ces délicieux snacks pour l’apéritif de Lay’s Oven ne risque pas de passer inaperçu. Quelque 2.000 ambassadeurs belges recevront très bientôt des paquets « découverte » qu’ils pourront partager avec leur famille et leurs amis lors d’apéritifs de printemps conviviaux. Avec cette approche, Lay’s attire instantanément l’attention du groupe-cible des Lay’s Oven Crispy Thins et touche environ 400.000 Belges qui pourront découvrir par eux-mêmes cette savoureuse innovation.

Les Lay’s Oven Crispy Thins sont disponibles dès maintenant en deux saveurs exquises “Olive Oil & Herbs” et “Emmental Cheese” au rayon des chips et snacks salés des supermarchés belges au prix conseillé de € 1,25 pour 90 g.

                                    Lays.be   facebook.com/LaysBelgium              #LaysBe 

 

Lay's Oven Crispy Thins Olive Oil & Herbs
Lay's Oven Crispy Thins Olie Oil & Herbs
Lay's Oven Crispy Thins Key Visual
Lay's Oven Crispy Thins Emmental Cheese
Lay's Oven Crispy Thins
Lay's Oven Crispy Thins Emmental Cheese
Lay's Oven Crispy Thins Logo