PepsiCo BeLux élargit ​ à nouveau sa gamme de snacks salés

PepsiCo BeLux lance deux nouvelles variétés dans la catégorie des biscuits apéritif avec Lay’s Oven Crunchy Biscuits Grilled Bacon et Lay’s Oven Crispy Thins Tomato Mozzarella & Basil. Avec ces savoureuses innovations, PepsiCo BeLux entend bien soutenir le point de vente en redynamisant activement la catégorie. Le client aussi y gagnera en choix et se réjouira de trouver le snack idéal pour accompagner ses apéritifs estivaux. En plus de proposer une histoire passionnante et de la dérouler à 360° above et below dans le point de vente, PepsiCo Belux poursuit son objectif de créer de la valeur à long terme avec ses partenaires commerciaux.

Lay’s Oven fait croustiller l’apéritif estival

Depuis 2013, le client qui recherche des petits en-cas savoureux à teneur allégée en matières grasses craque littéralement pour l’assortiment des biscuits salées de Lay’s Oven de PepsiCo BeLux. Grâce au processus de cuisson au four mis au point par Lay’s, les biscuits salés de la gamme Lay’s Oven contiennent 40% de matières grasses en moins[1] et présentent une texture unique, à la fois légère et surprenante, ainsi qu’une saveur authentique et irrésistible.

Lays Oven Crunchy Biscuits Grilled Bacon

Les produits Lay’s Oven Crunchy Biscuits sont des petits biscuits salés à base de céréales. A côté des deux saveurs existantes – Paprika & Mediterranean Herbs et Tomato & Spring Onion – PepsiCo BeLux propose cette saison une nouvelle saveur à base de Grilled Bacon. Découvrez cette nouveauté et enrichissez vos apéritifs avec cette variété au goût subtil de bacon braisé.

Lays Oven Crispy Thins Tomato Mozzarella & Basil

Les produits Lay’s Oven Crispy Thins proposent un assortiment de snacks raffinés à base de pommes de terre. La structure ultra fine et irrégulière garantit une sensation de légèreté en bouche et séduit tous les fans d’apéro. La gamme existante de Lay’s Oven Crispy Thins – Emmental Cheese et Olive Oil & Herbs – accueille elle aussi un nouveau venu à la saveur délicieusement estivale : Tomato Mozzarella & Basil. Un mix parfait de tomate, de mozzarella et de basilic… pour le meilleur des apéritifs. Ces savoureux petits biscuits d’apéro vous plongeront aussitôt dans une ambiance méridionale.

Communication efficace

En plus d’organiser d’efficaces campagnes outdoor, TV et numériques, PepsiCo BeLux soutiendra les points de vente à l’aide de séduisants matériaux PLV, d’emballages attrayants et de dégustations en magasin. Sabine De veilder nous explique les raisons de cette communication : “Nous voulons que le client prenne pleinement conscience de l’histoire de Lay’s Oven. Et pas seulement à l’aide des incontournables matériaux PLV et autres mises en scène, mais aussi au moyen de dégustations dans une série de magasins sélectionnés, pour que nos produits puissent parler et convaincre d’eux-mêmes. Nous soutiendrons aussi cette nouveauté avec une belle campagne above incluant notamment la télévision.”

Pour plus d’infos sur l’assortiment Lay’s Oven, rendez-vous sur lays.be  ou contactez votre key account manager chez PepsiCo BeLux

PepsiCo BeLux élargit à nouveau sa gamme de snacks salés

Bebble