PEPSI OFFRE LES DERNIERES PLACES POUR BEYONCE LE SAMEDI 11 MAI DANS LE CADRE DU “PEPSI RUN FOR THE LAST TICKETS”

Mardi 7 mai 2013 — Pepsi invite tous les fans Belges à participer activement au “Pepsi Run For the Last Beyoncé Tickets”
 
“THE MRS. CARTER SHOW WORLD TOUR”, la tournée européenne de Beyoncé suscite un engouement sans précédent en Europe depuis son lancement le 15 avril 2013. Plus qu’une semaine à patienter et ce sera au tour de la Belgique de s’enflammer. Deux concerts sold-out (en 10 minutes) sont prévus les 14 et 15 de ce mois au Sportpaleis d’Anvers. Grâce au partenariat international de Beyoncé et Pepsi, les fans belges ont déjà droit à l’emballage Pepsi Limited Edition d’inspiration pop-art, ainsi qu’au clip musical “Mirrors” dans laquelle la Reine de la Pop partage la scène avec ses alter ego iconiques du passé, comme “Bootylicious”, “Sasha Fierce” & “Crazy in Love” et nous offre un numéro de danse éblouissant sur son nouveau single “Grown Woman”.
 
Pepsi a réservé une superbe surprise aux fans belges qui n’ont pas eu la chance de décrocher des places et qui seraient prêts à vendre leur âme pour assister à un des concerts belges de leur idole. En effet, dans le cadre du “Pepsi Run For The Last Tickets [1]!”, la marque de cola préférée de Beyoncé offrira ce samedi 11 mai les dernières places de concert encore disponibles dans deux villes belges dont les noms sont provisoirement tenus secrets. Via facebook.com/PepsiBelgium et @Pepsi_Be #pepsibe, Pepsi communiquera des indices aux fans pour leur indiquer où ils doivent se rendre et ce qu’ils doivent faire pour mériter le droit d’assister à un des concerts de Beyoncé le 14 ou le 15 mai prochain.

L’appel est donc lancé à tous les fans belges de Beyoncé : rendez-vous dans les prochains jours sur facebook.com/PepsiBelgium ou @Pepsi_Be #PepsiBe et suivez les instructions !



[1] Cette action ne s'accompagne d'aucune obligation d'achat. Le texte intégral des conditions de l'action est disponible sur facebook.com/PepsiBelgium

Pepsi Beyoncé "Mirrors" - Official 2013 video - #BeyHereNow