Pepsi lance des canettes en edition limitée à l'effigie des plus grandes stars internationales du football

Et conjugue ses forces avec Calvin Harris afin de créer le tube dance « Let’s Go » pour son spot TV international

Zaventem 2 avril 2012 - Pepsi a annoncé aujourd’hui que le nouveau single « Let’s Go » de Calvin Harris featuring Ne-Yo constituerait la bande son de sa campagne internationale « Kick In The Mix ». Les stars du football Lionel Messi, Didier Drogba, Fernando Torres, Frank Lampard, Jack Wilshere et Sergio 'Kun' Agüero n’auront pas seulement le premier rôle dans la campagne mondiale, ils figureront également sur les canettes de Pepsi Regular, de Pepsi Max et de Pepsi Max Cool Lemon dans un design « footballistique » spécialement conçu pour l’occasion. Ces canettes en édition limitée seront disponibles à partir du 10 avril jusque fin août 2012. Pepsi et la marque de chips Lay’s ont également lancé LE gadget de l’année 2012 : un T-shirt Messi grâce auquel vous pourrez transposer le célèbre « Messi-Move » jusque dans votre salon. Envie d’en savoir plus sur le single « Let’s Go » et la campagne « Kick In The Mix » ? Surfez sur facebook.com/PepsiBelgium et suivez toutes les actualités.

« Let’s go » de Pepsi et Calvin Harris

Pepsi a annoncé aujourd’hui que la nouvelle chanson « Let’s go » de Calvin Harris, DJ de renommée internationale, producteur et compositeur de musique, et de Ne-Yo constituerait la bande son du lancement musical et footballistique « Kick in The Mix » au niveau mondial. Jan Verlinden, Directeur Marketing de PepsiCo BeLux, commente cette première : « Pepsi collabore depuis des décennies avec les plus grands artistes. Le fait que Calvin Harris ait créé ce nouveau tube dance pour notre campagne  « Kick In The Mix » est une nouvelle dynamique incroyable autour du football et de la musique. En avril, Pepsi Belgique surprendra régulièrement ses fans online et offline avec les lancements « Kick In the Mix » sur facebook.com/PepsiBelgium.

Marquez un but avec les canettes Pepsi « Kick in the Mix » en édition limitée

Dans le cadre de cette activation « Kick In The Mix », la marque de cola lancera une série de canettes en édition limitée à l’effigie des six icônes de Pepsi : Lionel Messi, Didier Drogba, Fernando Torres, Frank Lampard, Jack Wilshere et Sergio 'Kun' Agüero. Les amateurs de football pourront bientôt se procurer ces canettes temporairement dans les points de vente Pepsi en Belgique. Les canettes de Pepsi (Regular, Max et Max Cool Lemon) afficheront ce nouveau look footballistique du 10 avril à la fin du mois d’août de cette année.

« Do The Messi-Move » grâce au T-shirt spécial Messi de Pepsi et de Lay’s.

Lionel Messi collabore avec Pepsi depuis cinq ans déjà et n'en rate pas une pour nous faire rire ! Ainsi, il a l'habitude de rabattre son maillot sur sa tête à chaque fois qu'il marque un but, ce qui donne des images cocasses et exubérantes.  Exactement ce que Pepsi attend de vous! À l’achat de produits Pepsi et Lay’s[1], vous recevrez cet unique T-shirt « Messi ». L’image du sportif n’est visible que lorsque vous faites le « Messi-Move ». Ce T-shirt sera-t-il le gadget de l’année 2012 ? Sans aucun doute ! Envie d’en savoir plus sur le T-shirt « Messi-Move » et la campagne « Kick In The Mix » ? Surfez sur facebook.com/PepsiBelgium et  suivez toutes les actualités.

Les canettes « Kick In The Mix » en édition limitée seront disponibles par les canaux de vente habituels de Pepsi à partir du 10 avril jusqu’à la fin du mois d’août 2012.

-  Fin de la publication -

[1] Dans les hypermarchés, Pepsi et Lay’s donneront gratuitement un T-shirt Messi à l’achat de produits Lay’s et Pepsi pour une valeur de 15 €. Les conditions dépendent du revendeur. Ainsi, un consommateur qui achète 3 produits Pepsico dans un supermarché belge se verra offrir un verre Messi.

Avec des marques de renom telles que 7UP, Alvalle, Doritos, Duyvis, Lay’s, Looza, Pepsi, Quaker, Snack a Jacks, Smiths et Tropicana, PepsiCo BeLux compte parmi les 8 principales sociétés agroalimentaires. En Belgique, PepsicoBelux occupe quelque 900 collaborateurs répartis sur trois sites, dont deux usines de production. PepsiCo BeLux est une filiale du groupe PepsiCo (PEP, NYSE). Pepsico propose le plus gros portefeuille, évalué en milliards, de marques de produits agroalimentaires et de boissons. Elles sont réparties en 19 lignes de produits qui génère chacune un chiffre d’affaires au détail de plus de 1 milliard de dollars par an. Nos principales divisions - Frito-Lay, Quaker, Pepsi-Cola, Tropicana et Gatorade - fabriquent également des centaines d’autres produits agroalimentaires et boissons porteurs d’un nom respecté et bien établi au niveau mondial. PepsiCo réalise un chiffre d’affaires annuel de quelque 60 milliards de dollars. Aux quatre coins du monde, les collaborateurs de PepsiCo sont unis autour d’une vision commune pour la croissance durable, « Performance with Purpose ». De la sorte, nous investissons dans un futur sain pour l’homme et son environnement, ce qui rejaillit sur nous à travers un futur encore plus fructueux pour Pepsico. Nous proposons un large éventail de produits agroalimentaires et de boissons qui sont adaptés aux goûts locaux ; nous limitons le plus possible notre impact sur l’environnement par l’innovation, les économies d’énergie et d’eau ainsi qu’une utilisation minimale d’emballages ; nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail agréable, et nous respectons et soutenons les communautés locales au sein desquelles nous sommes actifs, aussi sous la forme d’investissements. Depuis cette année, Pepsico occupe la première place dans le Dow Jones Sustainability Index (DJSI) du Food and Beverage Supersector ainsi que la place de numéro 1 du secteur des boissons pour la troisième année consécutive. Pour de plus amples informations, consultez www.pepsico.com.

CP-Pepsi-lance-Edition-Limite-et-bande-son-avec-Calvin-Harris.doc

DOC - 40 Kb