Or, paillettes et Lay’s Gourmet

Or, paillettes et Lay’s Gourmet

Lay’s Gourmet : le compagnon idéal de vos fêtes de fin d’année

Lundi 12 octobre 2015 — Si vous aussi, vous associez les fêtes de fin d’année à l’or, aux paillettes et à l’incontournable ‘petite robe noire’, vous ne pourrez que succomber au côté ‘glam’ des nouvelles chips premium Lay’s Gourmet. Lay’s lance en effet une variété de chips inédite en Belgique cet hiver. La nouveauté réside essentiellement dans l’originalité du mode de cuisson. Avec leur coupe plus épaisse, ces chips sont frites plus longtemps et en plus petites portions, ce qui leur confère une structure caractéristique, à la fois plus épaisse et plus irrégulière. Quant à l’assaisonnement, Lay’s l’a voulu naturel et savoureux, afin de garantir une expérience unique en prélude aux repas de fête en famille ou entre amis. Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur lays.be

 

Lay’s Gourmet en 5 étapes

Lay’s s’est forgé une solide réputation sur le marché des chips de pommes de terre. Chaque innovation est pensée et développée avec le plus grand soin. Les chips peuvent être préparées de différentes façons : frites dans l'huile ou cuites au four, mais pour Lay's Gourmet celà se passe un peu différemment. Lay’s vous détaille ce mode de cuisson spécifique en six étapes :

  • Lay’s sélectionne uniquement des pommes de terre de qualité et les coupe en tranches un peu plus épaisses. A ce propos, saviez-vous qu’en Belgique, Lay’s collaborait depuis plus de 40 ans avec 4 cultivateurs de pommes de terre belges et qu’elle en cultive elle-même une variété propre ?
  • De petites portions de pommes de terre tranchées sont jetées dans une marmite pleine d’huile de tournesol afin de préserver au mieux le goût de la pomme de terre.
  • Le processus de cuisson dure un peu plus longtemps et garantit des chips ultra croustillantes, à la structure légèrement irrégulière et à la couleur un peu plus foncée.
  • L’assaisonnement n’est ajouté qu’en fin de cuisson : un mix d’épices qui déterminera la saveur finale des chips. Bon à savoir : Lay’s n’utilise ni conservateurs, ni colorants, ni exhausteurs de goût artificiels pour ses chips.
  • De la pomme de terre aux chips… le procédé dure environ 30 minutes. Il ne reste plus alors qu’à les conditionner en sachets.

Et comme on mange autant avec les yeux qu’avec le ventre, Lay’ Gourmet est proposé dans un superbe emballage noir doublé or, parfaitement de saison et de circonstance ! Comme pour tout produit Lay’s, ce matériau spécial garantit et préserve la fraîcheur et le croustillant des chips. Lay’s Gourmet est disponible pendant toute la saison froide, d’octobre à fin janvier. En savoir plus ? Rendez-vous sur lays.be ou facebook.com/LaysBelgium.

 

Lay’s Gourmet est disponible en sachet de 180 grammes au prix de vente recommandé de 1,95 euros.

Contactez-nous

Ilse Lambrechts

Bebble PR