Nouveau! Protégez vos nuits avec Vapona Diffuseur électrique anti-moustiques 45 nuits

Mercredi 4 juin 2014 — Si vous ne voulez plus être piqué par les moustiques pendant votre sommeil, Vapona, l’expert en produits insecticides , a une bonne nouvelle pour vous. En effet, la marque vient de renouveler sa gamme anti-moustiques et lance le Vapona Diffuseur électrique Anti-Moustiques 45 nuits*. Une seule tablette suffit pour vous garantir 45 nuits sans moustiques. Même si vous dormez avec la fenêtre ouverte, vous allez enfin pouvoir dormir sans subir le vrombissement agaçant et les piqûres irritantes de ces petits insectes pendant un mois et demi. Et grâce à son design aussi élégant que discret, il vous accompagnera partout, même en vacances. Logée dans un applicateur pratique, la tablette s’insère très facilement dans le diffuseur. Il vous suffit de la remplacer tous les mois et demi pour continuer à profiter de nuits sans moustiques. Vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur vapona.be

Fonctionnement

Le Vapona Diffuseur électrique Anti-Moustiques 45 nuits se compose de deux parties : le diffuseur et l’applicateur contenant la tablette. Grâce à cet applicateur, un petit boîtier en plastique, vous pouvez très facilement glisser la tablette anti-moustiques dans l’appareil, sans entrer en contact avec l’agent actif. Quant au diffuseur, il est pratique et sans danger, puisqu’il n’y a ni risque de fuite et ni évaporation de solvants toxiques. Pour un fonctionnement optimal, il suffit de l’allumer tous les soirs, juste avant de vous glisser sous la couette, en le branchant dans la prise électrique. Sans oublier de le débrancher le lendemain, afin de garantir son fonctionnement pendant 45 nuits.

Design élégant et discret

Grâce à son design discret, le Vapona Diffuseur électrique Anti-Moustiques 45 nuits s’intègre dans tous les intérieurs. Petit et élégant, il s’emporte partout, pour que même en vacances, vous puissiez profiter de nuits reposantes sans moustiques. Une fois branché, l’appareil diffuse une douce lumière bleue pour vous rappeler qu’il est en mode fonctionnement.

45 nuits sans moustiques

L’efficacité du Vapona Diffuseur électrique Anti-Moustiques n’est plus à prouver, même si vous dormez fenêtres ouvertes. Au fil des nuits, la tablette bleue vire peu à peu au blanc, signe de la diffusion progressive de l’agent actif. Lorsqu’elle est blanche et qu’elle n’agit plus, il vous suffit de la remplacer par une nouvelle tablette, disponible dans le commerce sous forme de recharge.

 

Le prix de vente conseillé du diffuseur – 1 applicateur avec tablette inclus – est de 7,49 euros et de 4,99 euros par recharge. Vapona Diffuseur électrique Anti-Moustiques 45 nuits et les autres produits Vapona sont disponibles dans les supermarchés et drogueries belges.

*Soyez prudent avec l’utilisation de biocides. Lisez attentivement l’étiquette et les infos produit avant utilisation. 

 

Note à l’intention de la rédaction (non destinée à être publiée).

Voulez vous testez ces produits de Vapona ? Contactez Bebble PR  pour recevoir des produits!