Nouveau : les SuperChips Lay’s « Grilled Steak & Onion »

Mardi 29 mai 2012 —  Les barbecues n’avaient encore jamais été aussi croustillants
 
Zaventem, le 29 Mai 2012 – Cette année, Lay’s donne du croustillant à la saison des barbecues et lance l’apéritif idéal pour vos repas d’été : les SuperChips Lay’s « Grilled Steak & Onion ». Dans cette nouvelle variété de SuperChips, les chips de pommes de terre  à cannelures sont préparées avec un assaisonnement spécial au steak cuisiné sur le grill et aux petits oignons. Cette combinaison donne une saveur de chips relevée et unique, idéale pour un apéritif lors d’un barbecue entre amis en été. Ne manquez pas de servir également les SuperChips Lay’s « Grilled Steak & Onion » lorsque vous organisez une garden party. Suivez toutes les nouvelles croustillantes de Lay’s sur facebook.com/laysbelgium ! 

 

Les SuperChips Lay’s « Grilled Steak & Onion » : les barbecues n’avaient encore jamais été aussi croustillants

La nouvelle saveur des SuperChips Lay’s « Grilled Steak & Onion » offre au goût des Belges une expérience croustillante à base d’un délicieux assaisonnement de steak cuisiné sur le grill et de petits oignons. Les profondes rainures de cette nouvelle variété assurent un plaisir gustatif « Barbecue » incomparable. Une expérience relevée et unique qui se marie parfaitement au reste de votre menu pour le barbecue.

Les SuperChips Lay’s tiennent leur secret de leur structure cannelée, permettant d’avoir davantage de pomme de terre par chips. Chaque rainure renforce le croustillant et le goût de vos chips. Les SuperChips sont les chips préférées de nombreux Belges. Lay’s les décline en différents goûts tels que Natural, Paprika, Pickles, Salt 'n Pepper et Heinz Tomato Ketchup[1]. Jusqu’en août 2012 vous pourrez encore profiter de l’Edition Limitée des SuperChips Lay’s « Mustard », à la saveur relevée de moutarde. L’emballage est doté d’un design de balle de football aux couleurs moutarde et invite à partager vos chips lorsque vos amis vous rendent visite pour regarder le football à la télévision.

Rendez donc vos barbecues ultra croustillants dès maintenant grâce aux SuperChips Lay’s « Grilled Steak & Onion ». Suivez toutes les nouvelles croustillantes de Lay’s sur facebook.com/laysbelgium !

Les SuperChips Lay’s « Grilled Steak & Onion » sont désormais disponibles en sachet de 200 g au prix conseillé de 1,60€.

 

- fin du communiqué -



[1] Heinz et son logo ainsi que d’autres marques associées à Heinz Ketchup sont des marques déposées de H.J Heinz Company et utilisées sous licence.