Nouveau! Alvalle Gazpacho Concombre & Menthe

Mardi 18 juin 2013 — Une nouvelle Limited Edition rafraîchit l’assortiment de soupes froides
 
Zaventem – Plat méditerranéen par excellence, le gazpacho connait depuis quelques années une jolie progression dans les cuisines belges. Pour les consommateurs, le gazpacho est un apéritif rafraîchissant ou une entrée de rêve pour les activités typiquement estivales que sont les fêtes au jardin ou les barbecues. Alvalle Gazpacho, l’une des marques durables de PepsiCo et le spécialiste en matière de soupes froides, offre une réponse savoureuse à cette tendance. Depuis plus de 15 ans déjà, Alvalle Gazpacho se fonde sur ses racines andalouses et combine les recettes traditionnelles avec des légumes frais de qualité supérieure et des ingrédients naturels. Les gazpachos sont préparés avec des légumes espagnols gorgés de soleil, originaires des régions de Murcie et d’Almeria, avec un soupçon d’huile d’olive extra vierge. Cet été, Alvalle Gazpacho rafraîchit l’offre en magasin avec la nouvelle Limited Edition Alvalle Gazpacho Concombre & Menthe, qui vient enrichir la gamme existante constituée notamment d’Alvalle Gazpacho Original et Alvalle Gazpacho Carotte, Orange & Coriandre. Toujours dans les points de vente, Alvalle Gazpacho fait souffler un vent de fraîcheur estivale avec des séances de dégustation spéciales, un tout nouveau matériel POS et un soutien folder supplémentaire pour préparer les Belges à l’été. Pour en savoir plus à propos de l’offre Alvalle, rendez-vous sur alvalle.be ou contactez votre Key Account Manager !
 

Soupes froides : une valeur sûre dans les points de vente

Lors des mois d’été, les consommateurs sont à la recherche d’alternatives fraîches et légères aux repas d’hiver, généralement plus riches et copieux. Ces dernières années, les Belges ont de plus en plus tendance à ajouter de la soupe froide au menu. Avec un assortiment aussi varié que savoureux, Alvalle Gazpacho, l’une des marques durables de PepsiCo, est le spécialiste en matière de soupes froides. Les gazpachos sont préparés avec des légumes espagnols gorgés de soleil, originaires des régions de Murcie et d’Almeria, avec un soupçon d’huile d’olive extra vierge. Dans les points de vente, les soupes froides se présentent donc comme une valeur ajoutée pour les clients qui recherchent des alternatives fraîches pour leur consommation de soupe quotidienne.

 

Nouveau ! Limited Edition Alvalle Gazpacho Concombre & Menthe 

Alvalle Gazpacho propose au consommateur belge une offre complète de savoureuses soupes froides de première qualité, qui trouvent leur place dans chaque menu équilibré. La marque et ses fans prennent de l’ampleur année après année. En plus de l’offre existante d’Alvalle Gazpacho, nous revenons cet été avec une Limited Edition spéciale : Alvalle Gazpacho Concombre & Menthe. Cette recette espagnole d’Alvalle Gazpacho, disponible pour une période limitée, rafraîchira nos papilles gustatives grâce à une combinaison réussie de menthe et de concombre. Elle sera proposée dans tous les points de vente de Belgique jusqu’à l’automne.

 

Alvalle Gazpacho Concombre & Menthe

Pour cette recette, nos experts en gazpacho ont préparé une soupe à base de concombres, oignons et ail, puis agrémenté le tout avec de l’huile d’olive extra vierge, du yoghourt, un soupçon de sel et de poivre et un zeste de citron. Quant à la menthe, elle apporte une touche à la fois puissante et rafraîchissante. Cette Limited Edition sera disponible dans tous les points de vente de Belgique jusqu’à l’automne.

Pour un été plus frais que jamais dans les points de vente, Alvalle Gazpacho organisera de nombreuses activations qui permettront aux clients de goûter les différentes variétés de sa gamme. Et pour promouvoir tout cela, Alvalle Gazpacho a prévu le matériel POS nécessaire ainsi qu’un soutien folder supplémentaire.

 

Pour en savoir plus à propos d’Alvalle Gazpacho et de la savoureuse Limited Edition Alvalle Gazpacho Concombre & Menthe : rendez-vous sur Alvalle.be ou contactez votre Key Account Manager chez PepsiCo !

Cette Limited Edition sera disponible dans tous les points de vente de Belgique jusqu’à l’automne dans les supermarchés belges au prix recommandé de 4,29 euro  par litre.