Nouveau : Lay's Summer Editions

Nouveau : Lay's Summer Editions

Summer Fun Starts Now

Jeudi 18 juin 2015 — Lay’s – le spécialiste des chips – donne le coup d’envoi de la saison estivale et lance deux variétés temporaires sur le marché. Avec Lay’s Summer Edition Sweet Reggae Salsa, vos papilles vibreront aux rythmes jamaïcains, tandis qu’avec Lay’s Summer Edition Sizzling Fajita, chaque apéritif prendra des allures d’un festin mexicain. Ces deux saveurs temporaires seront disponibles jusqu’en septembre dans un emballage aux couleurs estivales. Rien qu’à les voir, on a déjà un avant-goût de l’été. En savoir plus ? Rendez-vous sur lays.be ou facebook.com/LaysBelgium. 

 

Le Belge et l’apéritif estival

 

Dès que les températures recommencent à grimper, le Belge rêve de barbecues et d’apéritifs en famille ou entre amis. En Belgique, les chips sont indissociables de ces événements et contribuent à la convivialité du moment. Les concepteurs de goût chez Lay’s y ont puisé leur inspiration et ont créé pour l’été 2015 deux Summer Editions temporaires destinées à reveiller nos papilles :

  • Lay’s Summer Edition Sweet Reggae Salsa – L’assaisonnement combine diverses herbes dans une saveur salsa tomatée. Résultat ? Un goût audacieux qui fera danser vos papilles à la jamaïcaine. A la fois douce et épicée, cette combinaison se laisse déguster sans modération.
  • Lay’s Summer Edition Sizzling Fajita – Cet été, les amateurs de cuisine mexicaine craqueront pour cette nouvelle variété incontournable. Un goût original qui évoque les saveurs légèrement relevées des fajitas mexicaines. Riches en goût, ces chips feront merveille à l’apéritif tout l’été.

 

Cet été, Lay’s sera présent sur tous les fronts

 

Côté look, les concepteurs ont opté pour un nouveau style Lay’s, vivant et rafraîchissant à la fois. Vous le retrouverez sur l’emballage mais aussi en dehors du point de vente. Et pour fêter l’événement, le tram du littoral revêtira lui aussi le nouveau look Lay’s Summer. En plus de la campagne estivale outdoor et des dégustations dans les points de vente, les fans de Lay’s recevront de sympathiques gadgets tels que des lunettes de soleil et des pistolets à eau dans le cadre d’une chouette action en magasin.

 

Les Lay’s Summer Editions seront disponibles jusqu’ à septembre 2015 en sachets de 200 g. Cette gamme d’éditions limitées se décline en deux saveurs : Lay’s Summer Edition Sizzling Fajita et Lay’s Summer Edition Sweet Reggae Salsa. Prix de vente conseillé € 1,55

                                                                               #LaySummer

Lay's Summer Edition Sizzling Fajita
Lay's Summer Edition Sweet Reggae Salsa

Contactez-nous