Messi Table Footie

Lay’s s’est offert la collaboration de Lionel Messi

Lundi 21 mars 2016 — Pour offrir encore plus de plaisir ludique aux fans, PepsiCo, avec sa marque Lay’s, a décidé de collaborer avec Lionel Messi, star incontestée du ballon rond, qui devient ainsi la figure emblématique de la nouvelle campagne internationale de la marque. La campagne englobe un spot TV inédit, du contenu numérique et social, ainsi que de la communication en magasin. Dans “Messi Table Footie”, réalisé par AMV BBDO à Londres, Messi est séduit pas les chips ultra croustillants de Lay’s et fait tout pour s’emparer d’un sachet Lay’s à l’occasion d’une partie de football de table avec des amis. Les talents de Messi au baby-foot atteignent leur paroxysme dans sa tentative créative d’attraper des chips Lay’s. Le spot est diffusé sur les chaînes belges depuis aujourd’hui. 

 

Messi aime Lay’s

La campagne repose sur un spot publicitaire télévisuel inédit, où les rôles principaux sont tenus par le célèbre footballeur et les non moins célèbres chips de pommes de terre Lay’s. “J’aime Lay’s. J’aime collaborer avec la marque et j’adore les manger. Par ailleurs, cette campagne m’a permis de montrer mon adresse au baby-foot… un talent que je n’ai pas souvent l’occasion d’étaler. J’espère que les spectateurs éprouveront autant de plaisir à regarder le spot que moi j’en ai eu à la tourner”, a déclaré Messi.

 

Get #GameReady

La campagne internationale sera activée localement en Belgique via game-ready.com. Toutes les heures, les fans auront la chance de remporter un des milliers de prix officiels, dont des tickets pour les quarts de finale, les demi-finales et la finale de l’UEFA  Champions League. Le premier prix est un ticket pour deux personnes pour la finale, avec accueil et expérience VIP, 2 nuitées et vol. En savoir plus ? Rendez-vous sur  game-ready.com.

                                                   Cliquez ici pour visionner la vidéo.

                                                                    #GameReady

                                                                              ###

Spot publicitaire = AMV BBDO (Angleterre)

Campaigne générale = FUSE (Angleterre)

Agence Media Belgique = OMD

Agence Publicitaire Belgique = BBDO

Agence Digital = Jaywing (Angleterre), adaptations locales par LikeFriends (Pays Bas)

POS = Firm (Pays Bas)

Lay's kicker avec Messi TVC