l'Équipe de Football Pepsi MAX® 2016 introduit la carte bleue dans le jeu mondial du football

l'Équipe de Football Pepsi MAX® 2016 introduit la carte bleue dans le jeu mondial du football

Les superstars internationales Agüero, Rodríguez, Kompany, Sánchez et de Gea célèbrent le sport préféré du monde entier en suscitant des moments de plaisir inattendus.

Mardi 23 février 2016 — #MAXFOOTBALL – Perpétuant ainsi sa longue habitude de nourrir la passion pour le football dans le monde entier, PepsiCo dévoile aujourd’hui son équipe de joueurs-stars 2016. L’équipe Pepsi MAX, réunissant des talents internationaux sensationnels de clubs de haut niveau, suscitera l’engouement tout au long de l’année avec une nouvelle campagne mondiale intégrée, la Carte Bleue Pepsi MAX.

L’équipe de superstars Pepsi MAX comprend l’attaquant argentin Sergio Agüero (Manchester City), le phénomène colombien James Rodríguez (Real Madrid), le capitaine de l’équipe belge Vincent Kompany (Manchester City), le meilleur buteur chilien Alexis Sánchez (Arsenal) et le gardien de but espagnol, le grand David de Gea (Manchester United).

On verra apparaître l’équipe de football internationale Pepsi MAX 2016 dans différents éléments de la campagne intégrée, qui s’articule autour d’un spot TV lancé aujourd’hui dans le monde entier : voyez http://bit.ly/1Q4Kydq

Mettant en scène la Carte Bleue Pepsi MAX, on y voit deux chauffeurs-livreurs qui ne se doutent de rien, avoir la surprise de leur vie lorsqu’éclate de façon totalement inattendue un jeu de ramassage avec des membres de l’équipe Pepsi MAX. 

 

Pour la Belgique, le partenariat avec Vincent Kompany et Pepsi MAX continuera aussi. Julien Galand, Marketing Manager CSD PepsiCo Benelux commente: “C’est pour nous une immense fierté de voir Vincent, notre partenaire sur Pepsi depuis presque trois ans maintenant, figurer dans la nouvelle campagne de Pepsi au niveau mondial. Nous espérons que le public Belge appréciera de le voir s’amuser avec les autres stars internationales de l’équipe Pepsi Max 2016 !”

Le programme 2016 est basé sur une passionnante victoire : les marques-phares de PepsiCo que sont Pepsi MAX, Lay’s et Gatorade, ont apporté leur soutien au prestigieux tournoi européen de football, l’UEFA Champions League, en tant que sponsor officiel.

Tandis qu’ont lieu les phases finales du glorieux tournoi de cette année, PepsiCo lance le programme ‘Maximum Football’ en Europe occidentale. Il comprend une nouvelle appli de réalité augmentée Pepsi MAX qui donne la possibilité aux fans de remporter des prix liés au football, comme des tickets pour les matchs de quart de finale et demi-finale ainsi qu’un voyage pour la finale de l’UEFA Champions League le 28 mai à Milan. Cette application pourra être téléchargée à partir du 1er mars tant sur iOS que sur Android. Aussi à partir de ce moment, les fans pourront l’utiliser pour scanner des PepsiMoji sur le thème du football qu’ils trouveront sur les bouteilles et canettes Pepsi MAX limited edition, pour ensuite plonger dans l’ingénieux contenu de réalité augmentée afin de découvrir s’ils ont gagné.

 

Déclarations de joueurs :

Sergio Agüero (Manchester City) : « Je suis très heureux de renouveler ce partenariat avec Pepsi et d’avoir été choisi pour faire partie de l’équipe internationale de football 2016. Je suis impatient de faire équipe avec Vincent, James, Alexis et David tout au long de l’année pour donner du plaisir et offrir des opportunités inattendues aux supporters du monde entier. »

James Rodríguez (Real Madrid) : « Je suis fier de faire partie de l’équipe internationale de football de Pepsi en 2016. C’était une belle expérience de collaborer avec la marque l’an dernier, et je suis impatient de travailler avec l’équipe Pepsi de cette année pour offrir des opportunités originales et passionnantes aux fans de foot partout dans le monde. »

Vincent Kompany (Manchester City) : « C’est un honneur de collaborer à nouveau avec Pepsi. Cette campagne parle du plaisir et de ce petit brin de folie que l’on peut apporter au moment présent. Quand vous sortez la Carte Bleue Pepsi, tout change – je pense que de nos jours, nous en avons tous besoin. »   

Alexis Sánchez (Arsenal) : « Pepsi est l’une des marques les plus connues associées à notre grand sport. C’est incroyable de faire partie de leur équipe internationale de footballeurs cette année. »  

David de Gea (Manchester United) : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de football Pepsi pour la première fois cette année. J’ai toujours été passionné par ce que la marque apporte à notre sport et aux fans – sur le terrain et en dehors de celui-ci – et je suis impatient d’y participer. »

                                                                                ###

Blue Card ft. Football Superstars | Pepsi Max | #MAXFOOTBALL

Pepsi MAX Blue Card Can
Vincent Kompany - Pepsi Blue Card Campaign 2016
Vincent Kompany - Pepsi Blue Card Campaign 2016
Kompany & Aguero - Pepsi Blue Card Campaign 2016
Vincent Kompany - Pepsi MAX Blue Card Campaign 2016
Vincent Kompany - Pepsi MAX Blue Card Campaign 2016
De Gea - Pepsi Blue Card Campaign 2016
De Gea - Pepsi MAX Blue Card Campaign 2016
James Rodriguez - Pepsi MAX Blue Card Campaign 2016
James Rodriguez - Pepsi Blue Card Campaign 2016
Alexis Sanchez - Pepsi Blue Card Campaign 2016
Sergio Aguero - Pepsi Blue Card Campaign 2016
Sergio Aguero - Pepsi Blue Card Campaign 2016