Lay's Cheer For Your Favourite

Lay's Cheer For Your Favourite

Jeudi 15 septembre 2016 — Pour rester dans l’ambiance football, Lay’s lance aujourd’hui les sachets et la campagne  « Cheer for Your Favourite ». Les 7 saveurs de chips Lay’s préférées des Belges bénéficient d’un look temporaire et affichent des visages enthousiastes qui vous permettent de prendre des selfies rigolos et d’encourager ainsi votre saveur ou équipe de l’UEFA Champions League favorite. Les fans qui partagent leur Face Selfie via #LaysBE entrent aussi en considération pour participer à une mosaïque visuelle jamais vue dans un cadre bien connu de notre région. Pour que cette campagne dans les médias sociaux soit encore plus savoureuse, les spécialistes de Lay’s ont créé une Limited Edition qui est désormais temporairement disponible en Belgique. Avec les Lay’s Limited Edition Patatas Bravas, nous goûtons une nouvelle saveur de chips qui s’inspire de l’une des équipes et nations de l’UEFA Champions League de football les plus célèbres en Europe : l’Espagne.

 

Cheers for Chips 

Avec la nouvelle saison de football en ligne de mire, Lay’s, partenaire officiel de l’UEFA Champions League, invite toute la Belgique à encourager ses Champions Lay’s favoris. Pendant 10 semaines, les sachets de pas moins de 7 saveurs Lay’s (Naturel, Paprika, Pickles, Heinz Tomato Ketchup, Classic Burger, Barbecue Ham et Bolognese) afficheront en effet des visages de fans enthousiastes.  

En plaçant votre saveur de champion favorite devant la partie inférieure de votre visage, vous pouvez désormais réaliser des Lay’s Face Selfies super rigolos. Les fans qui partagent leur photo via #LaysBE entrent également en considération pour faire partie d’une mosaïque qui sera révélée cet automne dans un cadre bien connu de notre région. En tant que fier partenaire de l’UEFA Champions League, Lay’s distribue également à nouveau des tickets, des citytrips européens et bien d’autres prix sympas via le site game-ready.com/cheers.

La campagne de Lay’s  « Cheer For Your Favourite » fait ses premiers pas dans le Benelux avec les sachets Lay’s Face Selfie qui sont dès à présent disponibles dans les magasins belges. Les pays qui y participent également sont le Portugal, l’Espagne, l’Italie, le Danemark, la Norvège et la Suède. Dans une phase suivante, la célèbre marque de chips révèlera où la mosaïque visuelle sera dévoilée.

 

Nouveau - Lay’s Patatas Bravas

Pour que cette campagne dans les médias sociaux soit encore plus savoureuse, les spécialistes de Lay’s ont créé une Limited Edition qui sera temporairement disponible en Belgique . Avec les Lay’s Limited Edition Patatas Bravas, nous goûtons une nouvelle saveur de chips qui s’inspire de l’une des équipes et nations d’UEFA Champions League de football les plus célèbre en Europe : l’Espagne.

Lay’s combine ses chips de pomme de terre avec un mix de légumes et d’épices savoureux qui s’inspire directement d’un plat espagnol typique : les Patatas Bravas. L’assaisonnement doux et subtil à base de tomate de cette nouveauté fond sur la langue, avant que son arrière-goût délicatement épicé vous donne l’impression d’être dans un bar à tapas espagnol. Si l’on en croit Wikipedia, les patatas bravas[1] sont également parfois appelées patatas a la brava ou papas bravas et sont l’un des repas les plus populaires d’Espagne. Comme base, des pommes de terre blanches sont découpées en petits blocs de 2 centimètres, qui sont ensuite cuits et servis avec une sauce tomate relevée et un mélange d’épices. Bref : avec les Lay’s Limited Edition Patatas Bravas, vous servez les chips parfaits pour partager avec des amis les matchs de foot les plus passionnants de cette fin d’année.

Prix de vente recommandé : 1,55 euro pour un paquet de 200 gr et disponible jusqu’au mars 2017

                                          Plus d’infos ? Rendez-vous sur game-ready.com/cheers
                                                                              #LaysBe

                                                                                   ###

 

[1] https://en.wikipedia.org/wiki/Patatas_bravas