Lay's « Champions Choir » envahit les rues Europeennes avec le hôte de l’UEFA Champions League Gary Lineker pour rendre le monde #GameReady

Une chorale undercover organise des flashmobs à Madrid, Munich et Londres

Mercredi 16 mars 2016 — PepsiCo vient de fêter – à sa manière – le partenariat officiel du Groupe avec l’UEFA Champions League en envahissant les rues européennes avec son 'Choir of Champions'. Juste avant les huitièmes de finale, cette chorale undercover a ainsi surpris des centaines de passants innocents dans l’optique de rendre le public européen #GameReady. Afin de faire monter la pression d’avant-match, PepsiCo, avec sa marque Lay’s, a fait résonner l’hymne emblématique de l’UEFA Champions League dans les rues de Madrid, de Munich et même depuis le ciel de Londres. L’hymne traditionnel a retenti dans les bus, en rue, sur les places, et même depuis un hélicoptère. 

Flashmobs

Ancien international, ex-joueur du FC Barcelone et hôte de l’UEFA Champions League, Gary Lineker a embarqué à bord d’un hélicoptère spécialement aménagé et a survolé Londres pour faire entendre le célèbre chant populaire dans les airs. L’hélicoptère a ensuite atterri dans la O2 Arena où une chorale a repris l’hymne en live. A Munich, ils ont organisé des flashmobs, avec une ‘statue vivante’ entrant en action, tandis qu’à Madrid, un kiosque entier a été transformé pour surprendre les clients et les passants et les rendre #GameReady.

 

Adam Warner, responsable du sponsoring de l’UEFA Champions League pour Lay’s chez PepsiCo, explique : « L’UEFA Champions League est sans conteste une des compétitions de football les plus prestigieuses au monde et possède sans doute l’hymne le plus célèbre au monde. Les réactions enthousiastes réservées au 'Choir of Champions' reflétaient parfaitement l’image de Lay’s. Nous sommes de fervents supporters du football et nous aimons partager cette passion avec les fans européens pour les rendre ‘Game Ready’ ».

 

Participez à la ‘Champions Choir’ et gagnez des tickets pour la finale via Dubsmash

Lay’s offre à chacun la chance d’intégrer la chorale et de remporter des tickets pour la finale 2016 de l’UEFA Champions League qui se disputera à Milan. Comment ? C’est très simple : enregistrez votre propre interprétation de l’hymne de l’UEFA Champions League dans l’appli Dubsmash et uploadez-la. Les vainqueurs remporteront des tickets pour une des rencontres les plus extraordinaires au monde : la finale de l’UEFA Champions League. Pourquoi pas vous ?

 

                                                                            #GameReady

                                                                                        ###

The Choir of Champions