FietsTelweek fait équipe avec Bebble & Barnyard

FietsTelweek fait équipe avec Bebble & Barnyard

Mercredi 17 juin 2015 — Suite à un appel d'offres,, Fietsberaad Vlaanderen a choisi de confier le développement de la plateforme de communication de la toute première FietsTelweek à Bebble & Barnyard. Objectif ? Profiter de la Semaine de la Mobilité pour inciter un maximum de Flamands à enfourcher leur vélo et pour les tracer numériquement. Bebble prévoit un volet RP et un Seeding Social, tandis que Barnyard se chargera de la campagne numérique ainsi que de la création d’un site web interactif et d’une appli mobile, en collaboration avec Sentiance et l’Université de Gand.

 

FietsTelQuoi ?

La FietsTelweek (que l’on pourrait traduire en français par Semaine du Recensement des Vélos) est une initiative de Fietsberaad Vlaanderen (centre d’expertise flamand du Vélo), qui bénéficie de la mobilisation d’un important groupe de partenaires. Grâce à une application gratuite et des bornes de recensement réparties dans toute la Flandre, Fietsberaad Vlaanderen espère en apprendre davantage sur les cyclistes flamands afin d’encourager une meilleure politique en matière de vélo. L‘initiative se déroulera simultanément dans d’autres pays européens, comme les Pays-Bas et la Finlande.

 

A propos de Bebble

Bebble est une agence qui joue les intermédiaires entre les marques/produits/sociétés et la presse/les communautés /les influenceurs sur base d’une plateforme de communication et contextuelle adaptée. Bebble fait ou a fait ceci pour e.a. Lay’s, Pepsi, Twizzi.be, Alpro, Auriga, Dorsoo, Spotless Group, PepsiCo BeLux et agences de pub.

 

À propos de Barnyard  

Barnyard est spécialisée dans la conception et le développement d’expérimentations de marques à l’intention de groupes-cibles adeptes du numérique. Avant de collaborer avec Fietsberaad, Barnyard a déjà travaillé pour Schoenen Torfs, Kinepolis, Belga Films, Pearle Opticiens… et pour diverses agences de pub.

FietsTelweek.be
FietsTelweek.be