Communiqué de presse - Lionel Rigolet cherche le 6e membre du jury professionnel

Mercredi 23 février 2011 — Siège dans le jury du projet « Crée ton goût », aux côtés des chefs étoilés Rigolet et Bru

Zaventem 23 février 2011 – Le chef de renom Lionel Rigolet, lui-même amateur de chips, cherche un fan de chips culinair et créatif et qui s’y connait en goût, pour siéger à ses côtés dans le jury de l’action « Crée ton goût ». Jusqu’au 6 mars, tous les Belges peuvent encore envoyer leurs suggestions de goût pour la saveur de l’Edition Limitée 2012 de Lay’s en surfant sur www.creetongout.be ou sur www.lays.be. Un jury composé de 6 membres sélectionnera bientôt les 2 finalistes parmi les nombreux envois. Lionel Rigolet nous décrit le 6e membre du jury idéal: « Nous cherchons un Belge créatif et qui s’y connait en goût pour nous aider à sélectionner les 2 goûts finalistes de l’action ‘Crée ton goût’ ». Tu veux devenir le 6e membre du jury et sélectionner les deux finalistes aux côtés des chefs étoilés Lionel Rigolet et Wout Bru? Ou tu as une suggestion de goût succulente? Tu peux encore envoyer ta candidature ou ta suggestion de goût en surfant sur www.creetongout.be ou www.lays.be jusqu’au 6 mars 2011.


Recherche : 6e membre du jury avec goût!

Voici comment Lionel Rigolet résume sa quête du 6e membre du jury : « Nous cherchons un Belge créatif et qui s’y connait en goût pour nous aider à sélectionner les 2 goûts finalistes de l’action « Crée ton goût ». Les intéressés peuvent envoyer leur candidature sur www.creetongout.be ou www.lays.be. Ils devront répondre à 5 questions et télécharger une vidéo dans laquelle ils expliquent au jury, de manière originale et convaincante, pourquoi il doit les choisir pour endosser le rôle de 6e membre.


Quel sera ton rôle dans ce jury professionnel?

Tu seras chargé de choisir, en concertation avec les 5 autres membres du jury (entre autres les chefs étoilés Lionel Rigolet et Wout Bru) les 2 goûts finalistes du projet « Crée ton goût » parmi tous les envois des participants. Les finalistes seront sélectionnés sur la base des critères suivants : les deux noms de goûts finalistes doivent être irrésistiblement bons, ultra créatifs et accrocheurs. En cas de doute ou de propositions identiques, le jury tranchera en fonction de la motivation pour la proposition la plus originale et la plus convaincante.

Lay’s fait en sorte que les 2 goûts finalistes soient commercialisés à partir du début du mois d’octobre 2011. Les Belges pourront donc de nouveau choisir le goût qui aura l’honneur de devenir la nouvelle Edition Limitée Lay’s 2012 et de déterminer le finaliste qui repartira avec le premier prix (25 000 € et 1% des ventes de ce goût en 2012). 

Dernier appel donc : tu veux siéger dans le jury aux côtés de Lionel Rigolet et des autres membres du jury, ou tu as encore une idée de goût exceptionnelle ? Surfe avant le 6 mars sur www.creetongout.be ou sur www.lays.be pour prendre connaissance de toutes les informations utiles et des conditions de l’action et participe !


                                            - fin du communiqué de presse -

 

Note pour la rédaction (non destinée à la publication) :

Pour le communiqué de presse, le matériel visuel, les logos, les vidéos, les facts & figures et les toutes dernières informations, rendez-vous sur www.lays.be/press

Pour toute question spécifique, veuillez contacter : Bebble PR, Ilse Lambrechts - Tél : 0476/98 11 55 - Adresse e-mail : ilse@bebble.be

À propos de PepsiCo

Employant plus de 900 collaborateurs répartis sur quatre sites, dont trois sites de production, et commercialisant des marques de renom telles que 7UP, Alvalle, Doritos, Duyvis, Lay’s, Looza, Pepsi, Quaker, Rockstar, Snack a Jacks, Smiths et Tropicana, PepsiCo compte parmi les 8 plus importantes sociétés agroalimentaires actives sur le marché belge.

PepsiCo BeLux est une filiale du Groupe PepsiCo (PEP, NYSE), qui commercialise la plupart des marques disponibles sur le marché mondial des boissons et de l’alimentation. Les divisions Frito-Lay, Quaker, Pepsi-Cola, Tropicana et Gatorade proposent chaque jour des centaines de délicieux produits à des consommateurs dans plus de 200 pays. L’entreprise multinationale réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 60 milliards de dollars. À travers le monde, les collaborateurs de PepsiCo sont unis autour d'une vision commune pour la croissance durable, « Performance with Purpose ».

PepsiCo s’est donné pour mission de proposer aux consommateurs un vaste éventail de savoureux produits qu’elle s’efforce d’améliorer sans cesse. Par ailleurs, dans ses opérations elle met tout en œuvre pour préserver les richesses naturelles de notre planète. L’entreprise attache une grande importance à la diversité et veille à offrir à ses collaborateurs un cadre de travail au sein duquel ils se sentent respectés et stimulés. En se faisant fort de «Performance with Purpose», PepsiCo entend donc concilier réussite commerciale et responsabilité sociétale.

Pour plus d’informations : www.pepsico.com et www.pepsico.be
 

Film d'inspiration Lionel Rigolet: typiquement belge (FR)

Lay's Crée ton goût Jury (FR)