BEYONCÉ IMMORTALISÉE PAR LE CÉLÈBRE PHOTOGRAPHE DE MODE PATRICK DEMARCHELIER POUR LA CAMPAGNE MUSICALE DE PEPSI ‘LIVE FOR NOW’

Jeudi 21 février 2013 — Lancement belge de la campagne musicale d’inspiration pop art prévu dès mars 2013
 
Zaventem – le 21 février 2013 – Pepsi invite aujourd’hui les Belges à découvrir les images de la campagne d’inspiration pop art « Live For Now » de Beyoncé. Les images Pepsi sont le résultat d’une collaboration exclusive avec le célèbre photographe Patrick Demarchelier. Pepsi et Beyoncé ont participé étroitement au processus créatif en compagnie du photographe de renommée internationale : la chanteuse avoue une vraie passion pour l’art – et plus particulièrement pour le pop art. Le fond indien « Aztec » des images a d’ailleurs été dessiné par Beyoncé en personne.
 
Le Français Patrick Demarchelier est lui-même une icône de la mode et est réputé pour le caractère unique et authentique de ses portraits. Demarchelier travaille comme photographe de mode pour des marques telles que Chanel et Louis Vuitton, par exemple, mais aussi pour des magazines comme Harper’s Bazaar, Vanity Fair et Vogue. Pour le numéro de février de ce dernier, il a d’ailleurs également photographié l’ambassadrice de Pepsi Beyoncé.
 
Grâce au talent de Demarchelier, le résultat du shooting Pepsi “Live For Now” avec Beyoncé reflète à merveille l’état d’esprit actuel de la marque : direct, intense et inattendu, avec un feeling très « vivons l’instant présent ». Pepsi partagera bientôt ces images exclusives de Beyoncé avec les fans belges grâce à la campagne musicale « Live For Now » qui sera lancée fin mars 2013, notamment dans le commerce de détail, aussi bien via des évènements et les médias sociaux que par le biais d’articles « collectors ». Vous trouverez d’autres infos exclusives ainsi que les images Pepsi de  Patrick Demarchelier avec Beyoncé sur facebook.com/PepsiBelgium ou Pepsi.be !