Axe envoie 22 jeunes dans l’espace avec la nouvelle campagne Apollo

La légende de l’espace Buzz Aldrin inaugure l’Axe Apollo Space Academy  et recrute des jeunes
pour le voyage de leur vie.


Anderlecht - Axe, la marque de produits de soin personnels, va là où (presque) personne n’est jamais allé et offre à des jeunes la possibilité de gagner une expérience out-of-this-world ultime : un voyage dans l’espace en 2014. Pour recruter ses astronautes, Axe lance l‘Axe Apollo Space Academy’ (AASA), une académie parrainée par l’un des hommes ayant marché sur la lune : Buzz Aldrin. À l’occasion de cette grande épopée spatiale, la marque de cosmétiques lance en Belgique une gamme de produits sur mesure : Axe Apollo. Deux finalistes belges sont d’ores et déjà assurés d’avoir leur ticket pour le Global Space Camp aux États-Unis, où les finalistes des quatre coins du monde se disputeront le privilège de remporter l’un des 22 précieux sésames pour l’espace. Dès le 10 janvier 2013, ils pourront donc réellement prétendre à ce voyage sidéral proposé par Axe en collaboration avec Space Expedition Corporation (SXC). En savoir plus ? Le voyage commence sur www.axeapollo.com ou sur www.facebook.com/AxeBE et peut être suivi sur Twitter via #InSpace.

 

Recherche internationale de 22 Axe-stronautes

Il n’y a pas de héros plus prestigieux qu’un astronaute, et c’est pourquoi Axe donne la possibilité à ses fans de vivre une aventure tout simplement extraordinaire. Avec un lancement de produits et une campagne d’une ampleur jamais vue en 30 ans, Axe recrute dans plus de 60 pays 22 amateurs qui veulent partir à la conquête de l’espace. Deux Belges prendront ainsi également la direction du Global Space Camp aux États-Unis. Les candidats doivent d’abord créer un profil sur www.axeapollo.com (à partir du 10 janvier 2013 et jusqu’au 28 février 2013). Une série d’épreuves (capacité de raisonnement, créativité, comportement en apesanteur, résistance à la Force G) déterminera qui seront les heureux finalistes fin 2013. « Le voyage dans l’espace est l’une des prochaines étapes dans l’évolution de l’humanité », explique Buzz Aldrin, qui a foulé le sol lunaire en 1969. « Je suis heureux que ces jeunes fans d’Axe aient la possibilité de vivre cette expérience tout simplement incomparable ». Pour ce voyage, Axe a conclu un partenariat avec la Space Expedition Corporation (SXC). La marque cosmétique a ainsi réservé 22 places à bord du vaisseau suborbital The Lynx. Le vol culminera à une altitude de plus de 100 kilomètres.   

 

Qui seront les héros Axe belges ?

Pour cette campagne, Axe Belgique se donne les moyens de ses ambitions. Un spot TV spectaculaire, une action interactive via la nouvelle plate-forme K”Ching, des activations spéciales en magasin et des actions « spatiales » en rue, inviteront les jeunes à tenter leur chance. Parallèlement, Axe est aussi partenaire du Salon de l’Auto qui ouvrira ses portes le 11 janvier 2013. Un stand spécial – avec un Space Buggy – accueillera les visiteurs, où ils pourront discuter avec un Axe-stronaute entraîné, qui sillonne la Belgique afin de dénicher les candidats AASA. Toutes les activités pourront être suivies en ligne via facebook.com/AxeBE et via #InSpace sur Twitter.

 

La gamme de produits Axe Apollo

Avec cette grande mission spatiale en ligne de mire, Axe invite tous les hommes belges à tester dès à présent les produits Axe Apollo. Cette gamme de produits consiste en un déodorant (prix de vente recommandé : 4,29 euros), un soin anti-transpirant (4,79 euros), une eau de toilette (6,99 euros), un gel douche revitalisant (3,45 euros pour 250ml et 4,59 euros pour 400ml), un shampooing-démêlant 2-en-1 (4,49 euros) et un gel coiffant (3,99 euros). Plus tard dans l’année, un déodorant et un gel douche supplémentaires baptisés ‘Deep Space’ viendront enrichir la gamme. Tous les produits Axe Apollo seront disponibles dès le 10 janvier 2013 dans la plupart des supermarchés.

Envie de devenir un héros des temps modernes ? N’hésitez pas et surfez dès à présent sur www.axeapollo.com et www.facebook.com/AxeBE pour vous inscrire. Et avec un peu de chance,

vous partirez bientôt à la conquête de l’espace grâce à Axe !

#InSpace

*fin*

Contactez-nous
A propos de Bebble

Bebble is a 1.0./ 2.0. PR and Communications partner getting your press, blogger and stakeholder relations on track where and when needed on a consumer, corporate, brand or 360° levell. Get in touch with Ilse Lambrechts via + 32 476 98 11 55, ilse@bebble.be or @bebbleboutit