2 nouvelles Editions Limitées " football " : Les SuperChips Lay’s « Mustard » et les Smiths « Goal » Cheese

Lundi 2 avril 2012 — De quels chips « football » serez-vous fans ?

Zaventem, le 2 avril 2012 – Les fans de football sont déjà en plein préparatifs : des moments croustillants sont attendus ! Ce printemps, les marques de chips Lay’s et Smiths lancent des éditions limitées sur le thème du football. Les SuperChips Lay’s « Mustard » séduiront les amateurs de football par leur délicieuse saveur de moutarde associée à leur structure rainurée ultra croustillante. Smiths aussi marque des points avec sa nouvelle édition limitée « Goal » Cheese, de croustillants chips au maïs en forme de ballon de football au délicieux goût de  fromage. Les deux éditions limitées sont disponibles en Belgique d’avril à juin 2012. Goûtez-les sans tarder et continuez à soutenir votre snack football préféré via facebook.com/laysbelgium ou facebook.com/smithsbelgium !

Smiths « Goal » Cheese : de croustillants chips au maïs en forme de ballon de football au délicieux goût de fromage

Les chips Smiths « Goal » Cheese allient la légèreté et la croustillance de petits ballons au maïs à un savoureux goût au fromage. Les matchs de football deviendront de véritables fêtes grâce aux chips Smiths « Goal » Cheese. Ce snack spécial au maïs n’est disponible que temporairement d’avril à juin 2012. Smiths est un expert dans la conception de formes particulières pour ses snacks aux pommes de terre et au maïs, avec les goûts célèbres Smiths Bugles, Grills, Ringlings, Mama Mia’s, Funfrites et Chipito. Les chips Smiths « Goal » Cheese  sont parés d’un emballage footballistique et sportif vert gazon qui les rend immédiatement reconnaissables dans les points de vente!

Les chips Smiths « Goal » Cheese en édition limitée sont disponibles d’avril à juin 2012 en sachet de 125 grammes au prix de vente conseillé de 1,66 €.

 

Les SuperChips Lay’s en édition limitée « Mustard »: une saveur de moutarde relevée sur un SuperChips délicieusement rainuré

Lay’s a à nouveau créé une édition limitée de SuperChips à la saveur de moutarde relevée. Grâce à leur structure rainurée, les SuperChips Lay’s en édition limitée « Mustard » combinent un goût incroyable, un croustillant exceptionnel et un plaisir intense. L’emballage a reçu un design « spécial football » doré/moutarde et invite au partage lorsque vous conviez des amis à une soirée foot devant la télévision. Les célèbres SuperChips Lay’s se déclinent en plusieurs saveurs délicieuses telles que Natural, Paprika, Pickles, Salt 'n Pepper et Heinz Tomato Ketchup[1]. Marquez des points auprès de vos amis avec ces SuperChips Lay’s en édition limitée « Mustard »!

Les SuperChips Lay’s en édition limitée « Mustard » sont disponibles d’avril à juin 2012 en sachet de 250 grammes au prix de vente conseillé de 1,93 €.

 

- Fin -

 

 


[1] Heinz  in the Keystone and certain other trademarks associated with Heinz Ketchup are registered trademarks of H.J. Heinz Company limited and used under license

 

À propos de PepsiCo BeLux

Avec des marques de renom telles que 7UP, Alvalle, Doritos, Duyvis, Lay’s, Looza, Pepsi, Quaker, Snack a Jacks, Smiths et Tropicana, PepsiCo BeLux compte parmi les 8 principales sociétés agroalimentaires. En Belgique, PepsicoBelux occupe quelque 900 collaborateurs répartis sur trois sites, dont deux usines de production. PepsiCo BeLux est une filiale du groupe PepsiCo (PEP, NYSE). Pepsico propose le plus gros portefeuille, évalué en milliards, de marques de produits agroalimentaires et de boissons. Elles sont réparties en 19 lignes de produits qui génère chacune un chiffre d’affaires au détail de plus de 1 milliard de dollars par an. Nos principales divisions - Frito-Lay, Quaker, Pepsi-Cola, Tropicana et Gatorade - fabriquent également des centaines d’autres produits agroalimentaires et boissons porteurs d’une nom respecté et bien établi au niveau mondial. PepsiCo réalise un chiffre d’affaires annuel de quelque 60 milliards de dollars. Aux quatre coins du monde, les collaborateurs de PepsiCo sont unis autour d’une vision commune pour la croissance durable, « Performance withPurpose ». De la sorte, nous investissons dans un futur sain pour l’homme et son environnement, ce qui rejaillit sur nous à travers un futur encore plus fructueux pour Pepsico. Nous proposons un large éventail de produits agroalimentaires et de boissons qui sont adaptés au goûts locaux ; nous limitons le plus possible notre impact sur l’environnement par l’innovation, les économies d’énergie et d’eau ainsi qu’une utilisation minimale d’emballages ; nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail agréable, et nous respectons et soutenons les communautés locales au sein desquelles nous sommes actifs, aussi sous la forme d’investissements. Depuis cette année, Pepsico occupe la première place dans le Dow Jones Sustainability Index (DJSI) du Food and Beverage Supersector ainsi que la place de numéro 1 du secteur des boissons pour la troisième année consécutive. Pour de plus amples informations, consulter www.pepsico.com.