Le nouveau Bicky Crisp de Lay’s est arrivé! ​

Le vainqueur de l’action « Crée ton goût » enfin de retour dans le commerce

Zaventem, 9 février 2012 – Bonne nouvelle! Deux mois après que les Belges aient voté en masse pour la proposition de goût de Klara De Wilde, gagnante de l’action « Crée ton Goût », la Limited Edition Bicky Crisp de Lay’s est à nouveau disponible dans les points de vente belges. Sur la fanpage Facebook de Lay’s, on attendait cette « exclusivité » avec impatience. Lors de la phase d’essai fin 2011, le Bicky Crisp de Lay’s a connu un tel succès qu’il était la plupart du temps en rupture de stock dans les points de vente. En outre, cette 4e Limited Edition de Lay’s ne sera disponible qu’en Belgique et pendant 1 an maximum. Klara De Wilde, qui a proposé ce goût, reste enthousiaste: « Je voudrais remercier encore une fois la Belgique, et plus particulièrement le Limbourg, et inviter tout le monde à profiter à nouveau de mes chips Bicky Crisp cette année! ». Envie d’en savoir plus? Surfez sur : www.facebook.com/laysbelgium et restez au courant des nouveautés Lay’s.

Bicky Crisp de Lay’s: le goût relevé de la sauce Bicky associé au croustillant des chips Lay’s

Ayant remporté plus de 67,8% des 134.581 voix, les Bicky Crisp de Lay’s ont été déclarés vainqueurs fin 2011 de l’action inédite “Crée ton goût” de Lay’s. Pour ce goût, Klara De Wilde, une institutrice de 26 ans d’Hasselt, s’est inspirée du célèbre hamburger et de sa délicieuse sauce. S’il semble évident, le goût Bicky est en réalité le fruit d’une mûre réflexion: il est à la fois relevé (pickles), rafraîchissant (oignon), doux (mayonnaise) et propose une palette de saveurs fort appréciée des Belges. De plus, ce goût typiquement belge, créé par et pour les Belges, est également produit dans l’usine belge de Lay’s à Furnes!

Grâce à ses Limited Editions, Lay’s propose depuis 2009 des variétés de chips inédites en Belgique. Ainsi, la première Limited Edition de Lay’s « Moutarde Amora » possédait un goût à la fois relevé et subtil, tandis que la 2e Limited Edition « Pepperoni » proposait une saveur plus épicée et estivale. Pour sa troisième Limited Edition, Lay’s avait opté pour l’innovation en proposant « Pesto Mozzarella ». Tout comme les autres variantes de la marque, les Limited Editions de Lay’s sont préparées dans de l’huile 100% Sunseed®, une huile de tournesol spéciale naturellement riche en graisses insaturées, qui n’altère en rien le goût toujours aussi délicieux des chips Lay’s. Bien entendu, le goût des chips Lay’s reste tout aussi délicieux. Rendez-vous donc sans tarder dans votre magasin habituel car, comme les autres éditions limitées de Lay’s, La Limited Edition « Bicky Crisp » ne sera disponible dans les rayons que pendant 1 an maximum.

La Limited Edition Bicky Crisp de Lay’s sera disponible dans le commerce à partir du mois de mars 2012, en sachets de 40 et de 250 gr.

- Fin du communiqué -

Pour toute question spécifique, contactez :

Bebble PR, Ilse Lambrechts Tél: 0476/98 11 55 E-mail : [email protected]

Avec des marques de renom telles que 7UP, Alvalle, Doritos, Duyvis, Lay’s, Looza, Pepsi, Quaker, Snack a Jacks, Smiths et Tropicana, PepsiCo BeLux compte parmi les 8 principales sociétés agroalimentaires. En Belgique, PepsicoBelux occupe quelque 900 collaborateurs répartis sur trois sites, dont deux usines de production. PepsiCo BeLux est une filiale du groupe PepsiCo (PEP, NYSE). Pepsico propose le plus gros portefeuille, évalué en milliards, de marques de produits agroalimentaires et de boissons. Elles sont réparties en 19 lignes de produits qui génère chacune un chiffre d’affaires au détail de plus de 1 milliard de dollars par an. Nos principales divisions - Frito-Lay, Quaker, Pepsi-Cola, Tropicana et Gatorade - fabriquent également des centaines d’autres produits agroalimentaires et boissons porteurs d’une nom respecté et bien établi au niveau mondial. PepsiCo réalise un chiffre d’affaires annuel de quelque 60 milliards de dollars. Aux quatre coins du monde, les collaborateurs de PepsiCo sont unis autour d’une vision commune pour la croissance durable, « Performance withPurpose ». De lasorte, nous investissons dans un futur sain pour l’homme et son environnement, ce qui rejaillit sur nous à travers un futur encore plus fructueux pour Pepsico. Nous proposons un large éventail de produits agroalimentaires et de boissons qui sont adaptés au goûts locaux ; nous limitons le plus possible notre impact sur l’environnement par l’innovation, les économies d’énergie et d’eau ainsi qu’une utilisation minimale d’emballages ; nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail agréable, et nous respectons et soutenons les communautés locales au sein desquelles nous sommes actifs, aussi sous la forme d’investissements. Depuis cette année, Pepsico occupe la première place dans le DowJonesSustainability Index (DJSI) du Food and BeverageSupersector ainsi que la place de numéro 1 du secteur des boissons pour la troisième année consécutive. Pour de plus amples informations, consulter www.pepsico.com.

PB-Bicky-Crisp-Maart-2012-FRV.pdf